Benecol est-il une margarine ou une pâte à tartiner ?
Bien que beaucoup d’entre nous utilisent encore la margarine comme terme générique pour désigner tout type de pâte à tartiner, la principale différence entre la margarine et les pâtes à tartiner est leur teneur en graisses. Pour être appelée margarine, elle doit avoir une teneur en matières grasses d’au moins 80 % (comme le beurre à 82 %). C’est pourquoi Benecol est appelé une pâte à tartiner – elle contient moins de matières grasses que la margarine.
Benecol propose une gamme de pâtes à tartiner savoureuses pour répondre à vos besoins individuels, à vos goûts et à vos exigences culinaires. Avec un choix de saveurs légères, au goût Beurre ou Olive, nos pâtes à tartiner sont le substitut idéal du beurre ou de la margarine, sans danger pour le cholestérol.
Les pâtes à tartiner Benecol à teneur élevée en matières grasses, comme les pâtes à tartiner Benecol au goût Beurre (59 %) et au goût Olive (55 %), conviennent à la cuisson, à la pâtisserie et en tant que pâtes à tartiner, tandis que la pâte à tartiner Benecol Light, qui ne contient que 35 % de matières grasses, peut uniquement être étalée sur le pain et fondue délicatement dans vos légumes préférés.